Alerte canicule ROUGE => départ route à 7h maximum
Veuillez racourcir vos parcours pour être rentré avant une température dangereuse pour l'organisme
Je vous invite à consulter régulièrement la carte de vigilance de Météo-France : https://vigilance.meteofrance.fr/fr
Vous pouvez également vous référer aux recommandations :
C.Padovan => Responsable Sécurité
la Vel Auvergne les 20 et 21 juin
9 cyclos + 2 cyclotes ont fait briller le maillot de Domérat Vélo Club sur les routes de l'Auvergne et du Cantal qui traversent des paysages à couper le souffle
Samedi 20 juin
S.Menager , JP.Destree , E.Jallet , G.Raymond => 200km / 4000 mD+
E.Raymond ( seule ) , A.Boijou , A.Da Silva , F.Marzocca , C.Padovan , M.Paris , L.Serabian => 168 km / 3140 mD+
Dimanche 21 juin => 128 km / 2120 mD+
E.Raymond partie très tôt pour éviter la chaleur
Groupe de 10 cyclos en mode cohésion avec pause "fraicheur" café => SUPER esprit de groupe dans l'effort avec des conditions climatiques difficiles les aprés midi ( alerte canicule Orange dans le Puy de Dôme et Jaune dans le Cantal )
Il nous tarde de renouveler l'expérience
Les photos sont sur le site

Samedi 20 Juin : La Boussaquine => 74 participants
Merci aux 31 cyclos de DOMERAT Vélo Club qui ont participé à La Boussaquine
Le Président Claude CANO nous remercie pour cette forte participation

du 15 au 17 Juin => séjour VTT à Roffiac
10 Vététistes et 7 accompagnantes
Les photos sont sur le site



![]()
7 Rue Treignat
03410 DOMERAT
http://www.domerat.fr/
0470642001
![]()
18, Avenue de La République
03100 MONTLUÇON
http://www.credit-agricole.fr/
0470093721